Concert méditatif – Voyage sonore
Le jeudi 20 février de 19h à 20h30
$41.93 taxes et frais de service inclus
Informations à programmation@monastere.ca
Description
Bernard Bosa vous propose un concert méditatif dans les voûtes du Monastère des Augustines, construites en 1695. Il utilisera plusieurs instruments qui invitent au bien-être et à la paix intérieure : des bols de cristal, un quartzophone de cristal, un bol tibétain, un didgeridoo, un tambour mère, un bâton de pluie, un carillon Koshi et sa voix.
C’est une invitation à vivre un moment unique de détente profonde par le son et les vibrations de ces instruments dans un lieu patrimonial. Laissez-vous bercer par ces sons harmonieux.
Important notes
Il est possible de manger au Vivoir, le restaurant du Monastère, avant le concert. Pour ce faire, procurez-vous le billet « Repas au Vivoir. » Ce billet n’inclut pas le concert; pour assister au concert, il vous faut également faire l’achat du billet « Concert méditatif – Voyage sonore. » Les billets de repas sont disponibles jusqu’au mardi 18 février à 17h.
Le prix du concert inclut un accès au Musée du Monastère des Augustines pour la journée du 20 février 2025. Le Musée vous sera exceptionnellement accessible de 9h à 20h pour vous permettre de découvrir ses nombreux artéfacts.
Veuillez noter que les voûtes où se tient le concert sont difficilement accessibles aux personnes à mobilité réduite et que la majorité des places consistent en des chaises de yoga au sol qui offrent un support. Pour les gens qui le préfèrent, des chaises droites sont également disponibles.
Étant donné la nature méditative du concert et par respect pour les autres participants déjà présents dans la salle, les retardataires ne seront pas admis.
Cancellation policy
Les billets de concert sont non remboursables et non échangeables.
Si Le Monastère se voit dans l’obligation d’annuler l’événement, le client sera avisé par courriel ou par téléphone et le coût total du billet sera remboursé. En cas de tempête de neige, le concert a lieu tant que le Réseau de transport de la Capitale (RTC) est en fonction.
Bernard Bosa