Le retrait des sens
Lundi 28 décembre 16h30, au mercredi 30 décembre 2026 15h30
Price per person includes:
- L’hébergement de 2 nuitées dans l’ancien cloître restauré du Monastère (au choix : chambre authentique ou contemporaine)
- 3 repas santé par jour, incluant le petit-déjeuner en silence
- Votre participation aux ateliers
- L’accès au Musée et au site patrimonial
- Le matériel
À partir de
$900.00 par personne en occupation double
Informations: info@lynestroch.com ou (819) 769–0424
https://www.lynestroch.com/activite/le-grand-depouillement/
Inscriptions par téléphone ou par courriel. Dépôt de 275$ à l’inscription. Les Studios Lyne St-Roch sont titulaires d’un permis du Québec délivré par l’Office de la protection du consommateur.
Description
Chaque nouvelle année qui s’annonce nous transporte vers l’avenir, ravivant rêves et projets. Le moment est aussi à la traditionnelle rétrospection. Nous souhaitons tous le meilleur pour nous-mêmes, pour nos proches et pour toutes les âmes de cette planète éprouvée.
Une chose est certaine, le bien-être réside d’abord en chacun de nous. Le bonheur simple, celui du quotidien, n’a pas besoin d’extravagance pour surgir. Le calme apaisant du Monastère des Augustines est tout à fait propice à une quête introspective du mieux-être. L’atteinte de l’équilibre, tant physique qu’émotionnel, est un objectif à notre portée.
Lyne vous propose quelques jours en retrait, dédiés à la pratique du yoga, de la respiration et de la méditation. Découvrez comment ces outils peuvent être au service les uns des autres, se complétant naturellement dans notre démarche vers le meilleur.
Lyne St-Roch
Professeure émérite de yoga et de méditation