Le premier séjour des ambassadrices fût un succès!
Le Cercle des ambassadrices du Monastère des Augustines : Femmes de tête, femmes de coeur et femmes d’honneur… s’est réuni dernièrement pour un moment de pur détente au Monastère. Le premier séjour des ambassadrices fût un succès!
Depuis sa création en 2015, le Cercle des ambassadrices ne cesse de croître. Il permet à ses membres de tisser des liens d’amitié et de solidarité au féminin autour d’un projet commun, celui du Monastère. Un projet qui met de l’avant le mieux-être individuel et collectif à travers la conservation et la mise en valeur d’un patrimoine fondateur inestimable.
Le 19 et 20 novembre 2016, 30 ambassadrices et leurs invitées se sont offerts un séjour inspirant au Monastère. Elles ont participé à des activités axées sur le mieux-être afin de se connecter à soi, aux autres et aux valeurs Augustiniennes. Elles ont aussi assisté à une activité exclusive offerte par Imane Lahlou et Krystine St-Laurent sur la santé globale. C’était une réelle joie de voir le Monastère bouillonner d’énergie avec toutes ces femmes inspirantes!
Quelques jours plus tard, l’ambassadrice Geneviève Auger faisait briller le parcours des Augustines de L’Hôtel-Dieu de Québec. Elle a raconté leur histoire à plus de 175 personnes lors d’une conférence de la Société d’histoire de Saint-Augustin-de-Desmaures. Merci madame Auger pour votre engagement et votre contribution à faire rayonner l’œuvre des Augustines et Le Monastère!