Agenda des événements

Session de cours - Yoga Hatha Flow
  • Tous les lundis
  • 16h15 - 17h15

Chaque lundi, du 23 septembre au 25 novembre 2019, faites l’expérience d'une session hebdomadaire de yoga fluide et énergisante au Monastère des Augustines avec Camille Fradin.

Le Hatha flow est une pratique à la fois douce et tonifiante permettant d'unifier le corps et l'esprit. Il aide à trouver l'équilibre qui est propre à chacun. Le Hatha flow est une combinaison d’Hatha yoga en mouvement et de postures statiques. Chaque séance comporte également la pratique de Pranayamas, discipline du souffle permettant d'habiter et d’énergiser pleinement son corps. De plus, les séances se terminent par une période de Yoga Nidra pour accorder à l'être un moment de détente réparateur et régénérant.

Notes importantes

Notez qu'il est impossible de s'inscrire aux cours à la carte

Aucune expérience requise.
Le matériel est fourni.
Un minimum de 8 participants est requis pour démarrer la session.

Pour vivre pleinement de l’expérience du Monastère, profitez de l’occasion pour prendre un repas vivifiant au Restaurant du Monastère. Réservez en ligne en cliquant ici.

Réservez dès maintenant

Abonnement

Série de 10 cours
129 $ + taxes
Notez qu'il est impossible de s'inscrire aux cours à la carte.

12900$ Par personne