Retour au calendrier

Agenda des événements

Retraite apaisante au Monastère des Augustines

Par Chérhine Saïah
Studio Kinepilates

Retraite apaisante au Monastère des Augustines
  • 24 mai 2019 au
    26 mai 2019
  • 16h30 - 16h00

Le printemps annonce le renouveau, c'est l'envie de changement, d'évolution, d'aller de l'avant. Chérhine Saïah, fondatrice du studio Kinepilates, vous invite à une fin de semaine unique dans un lieu inspirant et historique: le Monastère des Augustines.

Deux jours pour se régénérer : cours de Pilates thérapeutique et postural, séances d'étirement et d'automassage avec balles thérapeutiques pour améliorer la posture, ateliers de gestion du stress avec la respiration consciente et séance d'ELDOA pour retrouver un corps renouvelé. Le forfait inclut une visite guidée du Musée du Monastère et des surprises vous y attendent.

Cette retraite s’adresse à toute personne qui souhaite prendre une pause et revenir à l'essentiel. Aucune expérience du Pilates n'est requise. Tous les niveaux sont les bienvenus. Il est possible d’être accompagné par des personnes non participantes au stage de Pilates.

C'est une invitation du studio Kinepilates!

Notes importantes

Pour plus d'information et pour s'inscrire à la retraite, rendez-vous sur le site du studio Kinepilates en cliquant ici.

Réservez dès maintenant

À la carte ou en abonnement

Information et inscription sur le site de Kinepilates.