Retour au calendrier

Agenda des événements

Le grand dépouillement

Par Lyne St-Roch

Le grand dépouillement
  • 28 décembre 2020 au
    30 décembre 2020
  • 16h45 - 15h30

Chaque nouvelle année qui s’annonce, nous transporte vers l’avenir, ravivant rêves et projets. Le moment est aussi à la traditionnelle rétrospection; particulièrement en cette période trouble qui nous aura tous marqués. Nous souhaitons tous le meilleur pour nous-mêmes, pour nos proches et pour toutes les âmes de cette planète éprouvée.

Chose certaine, le bien-être réside d’abord en chacun de nous. Le bonheur simple, celui de tous les jours, n’a pas besoin d’extravagance pour surgir. Le calme apaisant du Monastère des Augustines est tout à fait propice à une quête introspective du mieux-être. L’atteinte de l’équilibre, tant physique qu’émotionnel, est un objectif à notre portée. Lyne vous propose quelques jours en retrait, dédiés à la pratique du yoga, de la respiration et de la méditation. Découvrez comment ces outils peuvent être au service les uns des autres; compléments naturels en quelque sorte dans notre démarche vers le meilleur.

Réservez dès maintenant

Atelier en forfait monastique

Il est possible de ne payer que le dépôt de 275$ au moment de l’inscription. Faites celle-ci par téléphone dans un tel cas. 819.769.0424

64900$ par nuitée,
par personne,
en occupation double