Le Monastère des augustines - Une aventure en soi

La Loto-répits du Monastère des Augustines

Vivez Le Monastère à 1$ la nuit!

Participer

Gagnez 15 nuitées au Monastère

Le Monastère des Augustines lance la Loto-répits au profit de son programme de répit pour les proches aidants! En vous procurant un billet au coût de 15$, vous courez la chance de gagner 15 nuitées pour vous ou un ami au Monastère des Augustines et vous aidez ainsi un proche aidant à vivre un séjour de répit. Notez que la vente de billets est réservée uniquement aux résidents du Québec.

Le prix d'une valeur de 3 175$ comprend :

  • 15 nuitées dans l’ancien cloître restauré en chambre authentique, en occupation simple
  • Le petit-déjeuner santé
  • Trois activités mouvement ressourcement par nuitée

Le gagnant peut se prévaloir de son prix toute l’année sous réserve des disponibilités. Il peut également transférer les nuitées. Ce prix est valide du 5 novembre 2019 au 5 novembre 2020 et il est possible d'obtenir un surclassement moyennant des frais supplémentaires. Consultez l'ensemble des règlements de la loterie en cliquant ici.

Le tirage aura lieu au Monastère des Augustines le 4 novembre 2019 à 10h. Suivez-le en direct sur la page Facebook du Monastère

Ne manquez pas votre chance, procurez-vous un des 1 500 billets dès maintenant!

Gagnez 15 nuitées au Monastère
Appuyez la cause

Appuyez la cause

En participant à la Loto-répits du Monastère, vous contribuerez à offrir des séjours de répit aux proches aidants. Le Monastère offre aux proches aidants des séjours de répit et des activités de ressourcement conçus à leur intention. Le séjour de répit offre au proche aidant l’occasion de se reposer et de se ressourcer dans un lieu où l’accueil et l’accompagnement s’inspirent de la tradition d’hospitalité et de soins des Augustines. L’histoire des Augustines regorge de faits qui témoignent de leur dévouement envers les malades et du réconfort qu’elles ont apporté. Apprenez-en plus sur la mission sociale du Monastère des Augustines.