L’humain au cœur
de notre travail

En continuité avec l’œuvre des Augustines et la vocation du Monastère, nos pratiques en matière de ressources humaines sont orientées vers le mieux-être et l’épanouissement de nos employés. C’est pourquoi nous visons à créer et à maintenir un milieu de travail stimulant, propice aux échanges et ouvert à la diversité des talents et des contributions individuelles.

Par ailleurs, nos employés s’engagent à respecter la mémoire et les valeurs des Augustines et à démontrer cet engagement dans leur travail ainsi que dans leurs rapports avec la clientèle
et leurs collègues.

Postes disponibles

Si l’un des postes affichés correspond à votre profil et à vos compétences, nous vous invitons à soumettre votre candidature en suivant la procédure indiquée dans le document de
description du poste.

Pour soumettre votre candidature de façon spontanée, veuillez transmettre votre CV ainsi qu’une lettre d’intention à
l’adresse suivante : rh@monastere.ca
Serveur(euse) - temps partiel Offre parue le
1er mars 2017
Plongeur Offre parue le
1er mars 2017
Archiviste (étudiant) Offre parue le
30 mars 2017
Technicien(ne) en muséologie (étudiant(e)) Offre parue le
30 mars 2017
Guide animateur(trice) (étudiant(e)) Offre parue le
30 mars 2017
Conservateur(trice) (étudiant(e) Offre parue le
30 mars 2017
Chef de partie Offre parue le
18 avril 2017

Devenir collaborateur

Le Monastère est un havre patrimonial de culture et de mieux-être dont la réputation d’excellence s’étend à travers le monde. Nous sommes toujours ouverts à accueillir de nouveaux collaborateurs inspirants, compétents et expérimentés pour enrichir notre programmation ou notre offre de soins spécialisés.

  • Pour soumettre une proposition d’activité en lien avec notre programmation, veuillez suivre la procédure indiquée dans le formulaire téléchargeable suivant.

    Devenir collaborateur – Programmation
  • Pour soumettre votre offre de services en soins spécialisés, veuillez suivre la procédure indiquée dans le formulaire téléchargeable suivant.

    Devenir collaborateur – Soins

Devenir bénévole

Vous souhaitez contribuer à la mission du Monastère des Augustines et vous épanouir en donnant de votre temps au sein de notre institution?

Nous vous invitons à soumettre votre candidature comme bénévole en suivant la procédure indiquée dans le formulaire téléchargeable suivant.

Devenir bénévole